Une expérience professionnelle inégalée
Pourquoi vous fier à l’équipe d’Indicia?
Analyser des données afin d’aider nos clients à atteindre de nouveaux sommets de succès est une tâche qu’Indicia a transformée en science. Grâce à son expérience de plus de 20 ans dans le domaine du géomarketing, Indicia sait comment adapter les dernières technologies et analyses de base de données, modèles statistiques et méthodologies d’analyses spatiales afin de déterminer les possibilités d’expansion ou d’optimisation de son réseau de ventes existant.
Indicia analyse, jour après jour, plus de 263 000 quartiers Nord-Américains et plus de 3 000 variables, afin de transformer des données brutes en une source d’information stratégique précise que pourrait espérer un preneur de décisions.
L’équipe d’Indicia utilise une méthodologie propriétaire. Cette méthodologie a été utilisée sur plus de 2 500 projets au profit de plusieurs centaines de clients au Canada et aux États-Unis.
Basée à Terrebonne, Québec, Indicia a été fondée en 2005 par Daniel Lemire, dont la réputation dans l’industrie, bâtie sur plus de 20 ans, est synonyme de minutie, précision, innovation analytique et garantie de résultats.