L’économie se transforme, Indicia élargit son offre

Aujourd’hui, j’annonce une nouvelle dont je suis très fier. Les évènements de l’année 2020 nous ont fait beaucoup réfléchir sur la place qu’Indicia occupe dans l’environnement entrepreneuriale québécois. Nous souhaitions élargir notre offre afin de mieux aider les entreprises qui débutent et qui veulent se développer. 

Je suis donc très content de vous annoncer que nous lançons officiellement notre boutique d’études de marché personnalisées. Cette nouvelle gamme de rapports est parfaitement complémentaire aux services professionnels de consultation que nous continuons d’offrir aux entreprises de grande envergure. Notre boutique met de l’avant l’expertise qu’Indicia a acquis dans neuf secteurs d’activités depuis plus de 15 ans. 

Les études de marché offertes sont livrées rapidement et à des coûts correspondant à la réalité des entrepreneurs pour qui cette nouvelle offre a été conçue. Les experts d’Indicia vous accompagneront dans l’interprétation des résultats qui vous guideront dans vos prochaines décisions d’affaires.

Cette nouvelle ère pour Indicia souligne l’importance que nous accordons au développement économique et géographique des petites et grandes entreprises, et ce, partout en Amérique du Nord. Nous croyons fortement que ces nouveaux services soutiendront la relance économique et permettront aux entrepreneurs et entrepreneuses québécois d’élever leur entreprise au prochain niveau.