Vous opérez dans un environnement commercial qui limite la plupart du temps vos interactions avec le consommateur final de vos produits.
Vous devez vous faire sur un réseau de distributeur ou de concessionnaires.
Dans quelle industrie fait affaire votre clientèle? Quels facteurs influencent le plus votre marché? Où vous positionner afin d’optimiser vos ventes? Comment vous assurer que vos produits sont bien représentés? Comment savoir dans quel marché investir des efforts pour supporter votre réseau de distribution? Comment connaître vos parts de marché locales?
Le géomarketing fournit l’ensemble de ses réponses et assurer un déploiement optimal de vos ressources géographiques.
Nous sommes fiers de la relation privilégiée que nous développons avec nos clients. En contrepartie, cette situation limite notre capacité à diffuser dans les médias nos bons coups. Ci-contre, une liste non exhaustive d’industries desservies au cours des dernières années.
Porte et fenêtre
Emballage et papier
Produit hygiénique
Plancher de bois franc
Cosmétique
Produit capillaire
Lubrifiants
Pharmaceutique vétérinaire
Manufacturier de mortier spécialisé et béton
Tissus et papier
Moteur de bateau
Nourriture pour animaux
Matériaux de construction
Moulage en acier