Hospitalité

Vous possédez une entreprise dont l’activité principale consiste à préparer des repas, des repas légers et des boissons commandés par les clients pour consommation immédiate sur place ou à l’extérieur de votre établissement.

Vous fournissez peut-être de l’hébergement de courte durée et des services complémentaires aux voyageurs, vacanciers et autres personnes dans le besoin.

Ou encore, vous avez un ou plusieurs établissements et vous vous questionnez quant au positionnement de ceux-ci, géographiquement et par rapport à votre marché. Vous voulez vous assurer d’optimiser vos localisations afin de desservir optimalement votre clientèle cible.

Vous désirez démarrer votre franchise et vous vous questionnez (en plus beau)

À quelle segmentation appartient votre clientèle? Quels facteurs influencent le plus votre performance? Où vous positionner afin d’optimiser vos ventes? Comment maximiser votre couverture du marché? Comment aller chercher les bons clients? Quelles sont vos parts de marché locales?

Collectez-vous également l’adresse civique associée avec ces transactions? Le code postal est la clé de voute vers des analyses spatiales qui faciliteront la croissance de votre entreprise.

La méthode Indicia vous fournira l’ensemble de ses réponses et vous permettra d’optimiser vos ventes et d’acquérir votre juste part du marché.

Nos clients requièrent l’anonymat : ils protègent volontairement leurs intérêts

Nous sommes fiers de la relation privilégiée que nous développons avec nos clients. En contrepartie, cette situation limite notre capacité à diffuser dans les médias nos bons coups. Ci-contre, une liste non exhaustive d’industries desservies au cours des dernières années.

Restauration

Restaurants

Bars

Micro-brasseries

Rôtisseries

Desserts glacés

Hébergement

Hôtels

Auberges routières

Centres de villégiature

Motels

Hôtels-casinos

Gîtes touristiques

Ce que
nous livrons

Service interne de géomarketing

Plan de croissance géographique

Une indication claire des marchés géographiques à développer et des distributeurs à privilégier.

Intelligence
d’affaires

Des analyses et outils favorisant l’augmentation du nombre de clients.

Expert
ponctuel

Des réponses statistiquement fiables pour supporter votre croissance.

Fournisseur
de données
spatiales

Des données spatiales de qualité irréprochable pour supporter vos analyses internes.