Vous fournissez des services de santé privés directement aux consommateurs ; ceux-ci vous laissent la plupart du temps une suite complexe de transactions dans vos systèmes caisse et de facturation.
Comment identifier les secteurs à hauts potentiels et viser vos efforts marketing aux bons endroits ? Savez-vous d’où provient votre clientèle ? Quels sont vos personas principaux ? Quelles sont vos parts de marché locales ? Quels sont vos compétiteurs directs ? Quelle est la localisation optimale de votre clinique ?
Collectez-vous également l’adresse civique associée avec ces transactions ? Les codes postaux de vos clients sont la clé de voute vers des analyses spatiales qui faciliteront la croissance de votre clinique.
La méthode Indicia vous fournira l’ensemble de ses réponses et vous permettra d’optimiser vos ventes et d’acquérir votre juste part du marché.
Nous sommes fiers de la relation privilégiée que nous développons avec nos clients. En contrepartie, cette situation limite notre capacité à diffuser dans les médias nos bons coups. Ci-contre, une liste non exhaustive d’industries desservies au cours des dernières années.
Verres ophtalmiques
Soins dentaires
Pharmacie
Industrie pharmaceutique
Clinique Medico esthétique
Assurance médical privé
Optométrie / Lunetterie
Clinique chirurgicale
Clinique psychiatrique
Service d’hospitalisation à domicile
Hébergement pour personnes âgées
Clinique de santé familiale
Hôpital de réadaptation
Clinique de physiothérapie
Clinique sportive