Services personnels

Vous fournissez des services directement aux consommateurs; ceux-ci vous laissent la plupart du temps une suite complexe de transactions dans vos systèmes caisse et de facturation.

Vous effectuez peut-être la réparation ou l’entretien préventif de véhicules automobiles, de machines, de matériel et d’autres produits pour en garantir le bon fonctionnement.

Ou encore, vous fournissez des services tels que des soins personnels, des services funéraires, des services de blanchissage et d’autres services aux particuliers tels que des soins pour animaux de maison et des services de développement et de tirage de photos.

À quelle segmentation appartient votre clientèle? Quels facteurs influencent le plus votre performance? Où vous positionner afin d’optimiser vos ventes? Quels éléments devez ajouter ou modifier à votre plan d‘affaires? Comment maximiser votre couverture de marché tout en optimisant le nombre de points de service? Quelles sont vos parts de marché locales?

Collectez-vous également l’adresse civique associée avec ces transactions? Le code postal est la clé de voute vers des analyses spatiales qui faciliteront la croissance de votre entreprise.

La méthode Indicia vous fournira l’ensemble de ses réponses et vous assurera un déploiement optimal de vos ressources géographiques.

Nos clients requièrent l’anonymat : ils protègent volontairement leurs intérêts

Nous sommes fiers de la relation privilégiée que nous développons avec nos clients. En contrepartie, cette situation limite notre capacité à diffuser dans les médias nos bons coups. Ci-contre, une liste non exhaustive d’industries desservies au cours des dernières années.

Réparation générale

Plomberie, chauffage et ventilation

Réparation automobile

Réparation de pare-brise

Réparation d’automobile

Services corporels

Service de ménage

Salon de coiffure

Serviteur de caution

Ce que
nous livrons

Service interne de géomarketing

Plan de croissance géographique

Une indication claire des marchés géographiques à développer et des distributeurs à privilégier.

Intelligence
d’affaires

Des analyses et outils favorisant l’augmentation du nombre de clients.

Expert
ponctuel

Des réponses statistiquement fiables pour supporter votre croissance.

Fournisseur
de données
spatiales

Des données spatiales de qualité irréprochable pour supporter vos analyses internes.