Vous fournissez des services directement à des entreprises. Vous possédez une entreprise dont l’activité principale repose sur le capital humain, qui constitue de ce fait le principal facteur de production.
Ou encore, vous offrez des connaissances et les compétences de vos employés. Vous avez une expertise et la mettez à œuvre pour faire bénéficier vos clients.
Dans quelle industrie fait affaire votre clientèle? Quels facteurs influencent le plus votre marché? Où vous positionner afin d’optimiser vos ventes? Comment développer votre clientèle? Comment étendre vos services vers d’autres provinces ou états?
La méthode Indicia vous fournira l’ensemble de ses réponses et vous permettra d’optimiser vos ventes et d’acquérir votre juste part du marché.
Nous sommes fiers de la relation privilégiée que nous développons avec nos clients. En contrepartie, cette situation limite notre capacité à diffuser dans les médias nos bons coups. Ci-contre, une liste non exhaustive d’industries desservies au cours des dernières années.
Télécommunications
Consultation
Cartes de fidélité
Cabinet d’avocat
Recherche marketing
Firme de consultation en management
Agence de transformation numérique
Agence de voyage
Société de comptable professionnels agréés