Services professionnels

Vous fournissez des services directement à des entreprises. Vous possédez une entreprise dont l’activité principale repose sur le capital humain, qui constitue de ce fait le principal facteur de production.

Ou encore, vous offrez des connaissances et les compétences de vos employés. Vous avez une expertise et la mettez à œuvre pour faire bénéficier vos clients.

Dans quelle industrie fait affaire votre clientèle? Quels facteurs influencent le plus votre marché? Où vous positionner afin d’optimiser vos ventes? Comment développer votre clientèle? Comment étendre vos services vers d’autres provinces ou états?

La méthode Indicia vous fournira l’ensemble de ses réponses et vous permettra d’optimiser vos ventes et d’acquérir votre juste part du marché.

Nos clients requièrent l’anonymat : ils protègent volontairement leurs intérêts

Nous sommes fiers de la relation privilégiée que nous développons avec nos clients. En contrepartie, cette situation limite notre capacité à diffuser dans les médias nos bons coups. Ci-contre, une liste non exhaustive d’industries desservies au cours des dernières années.

Télécommunications

Consultation

Cartes de fidélité

Cabinet d’avocat

Recherche marketing

Firme de consultation en management

Agence de transformation numérique

Agence de voyage

Société de comptable professionnels agréés

Ce que
nous livrons

Service interne de géomarketing

Plan de croissance géographique

Une indication claire des marchés géographiques à développer et des distributeurs à privilégier.

Intelligence
d’affaires

Des analyses et outils favorisant l’augmentation du nombre de clients.

Expert
ponctuel

Des réponses statistiquement fiables pour supporter votre croissance.

Fournisseur
de données
spatiales

Des données spatiales de qualité irréprochable pour supporter vos analyses internes.