Services

Vous fournissez des services directement à des entreprises ou aux consommateurs; ceux-ci vous laissent plus souvent qu’autrement une suite complexe de transactions dans vos systèmes caisse et de facturation.

Collectez-vous également l’adresse civique associée avec ces transactions? Le code postal est la clé de voute vers des analyses spatiales qui faciliteront la croissance de votre entreprise.

Comment maximiser votre couverture de marché tout en optimisant le nombre de points de service? Comment recruter les bons clients? Quelles sont vos parts de marché locales?

Le géomarketing fournit l’ensemble de ses réponses et assurer un déploiement optimal de vos ressources géographiques.

Nos clients requièrent l’anonymat : ils protègent volontairement leurs intérêts

Nous sommes fiers de la relation privilégiée que nous développons avec nos clients. En contrepartie, cette situation limite notre capacité à diffuser dans les médias nos bons coups. Ci-contre, une liste non exhaustive d’industries desservies au cours des dernières années.

Aliments

Articles de décoration

Artisanat et passe-temps

Automobile et camion légers

Breuvages alcoolisés

Breuvages non alcoolisés

Carburant

Commerces de proximité

Confiserie et chocolaterie

Cosmétique

Dermocosmétique

Épicerie

Épicerie fine / fruiterie

Fournitures électriques

Grands magasins

Industrie pharmaceutique

Jouets

Livre, musique et médias

Lubrifiants

Luminaires

Magasin à rabais

Magasins à un dollar

Matériaux de construction

Nourriture pour animaux

Outillage

Parfumerie

Peinture

Petits magasins à rayons

Pharmacie

Pièces d’auto

Pièces de camion lourd

Plomberie, chauffage et ventilation

Pneus

Produits capillaires

Produits de bureau

Produits de carrosserie

Produits de papier

Quincaillerie

Soins dentaires

Suppléments alimentaires

Télécommunications

Véhicules récréatifs

Verres ophtalmiques

Vêtements d’hiver

Vêtements de grossesse

Vêtements pour enfants

Vêtements pour femme

Vêtements pour la famille

Vêtements pour tailles fortes

Ce que
nous livrons

Service interne de géomarketing

Plan de croissance géographique

Une indication claire des marchés géographiques à développer et des distributeurs à privilégier.

Intelligence
d’affaires

Des analyses et outils favorisant l’augmentation du nombre de clients.

Expert
ponctuel

Des réponses statistiquement fiables pour supporter votre croissance.

Fournisseur
de données
spatiales

Des données spatiales de qualité irréprochable pour supporter vos analyses internes.

Des analyses
pertinentes

 
 
Analyses socio-démographiques
Base de données de compétiteurs
Cannibalisation des ventes
Cartographie
Fusion et hygiène de bases de données
Géopositionnement
Liste de clients potentiels
Localisation des centres de distribution
Modèles prédictifs des ventes
Optimisation des équipes de ventes
Optimisation du réseau des concessionnaires
Pénétration et parts de marché par industries
Points d’intérêts et générateurs de trafic
Revue du marché
Stratégie d’acquisition
Systèmes de support à la décision
Tableaux de bord et indicateurs clé