Intelligence
d’affaires

Tous vos besoins en intelligence d’affaires sous un même toit

Utiliser les nouvelles technologies d’intelligence d’affaires semble souvent complexe et onéreux.

Chez Indicia, nous approchons l’implantation d’une solution d’intelligence d’affaires de votre point de vue.

Nous identifions les bonnes questions d’affaires; nous définissons la méthode de résolution la plus efficace et implantons seulement les outils nécessaires dans une solution complémentaire à vos autres systèmes en opération.

Cette formule convient aux entreprises qui recherchent des solutions d’intelligence d’affaires adaptées à leur budget et à leurs besoins actuels.

Vous avez besoin de notre équipe lorsque :

Vous pensez à utiliser des tableaux de bord

Vous recherchez un système de support à la décision

Vous voulez explorer la géomatique et la cartographie d’affaires

Vous cherchez à fournir des données fiables et récurrentes à votre organisation

Vous voulez réagir à un changement subit dans le marché

Vous voulez appuyer vos décisions sur des données complètes et à jour

Vous devez optimiser votre distribution postale

Nos clients requièrent l’anonymat : ils protègent volontairement leurs intérêts.

Nous sommes fiers de la relation privilégiée que nous développons avec nos clients. En contrepartie, cette situation limite notre capacité à diffuser dans les médias nos bons coups. Ci-contre, une liste non exhaustive d’industries desservies au cours des dernières années.

Assurances

Breuvages alcoolisés

Commerces de proximité

Fournitures électriques

Hôtels et hébergement

Collecte de fonds

Loterie, jeux et casinos

Magasins à un dollar

Peinture

Produits capillaires

Quincaillerie

Soins dentaires

Transport

Verres ophtalmiques

Des analyses
pertinentes

 
 
Analyse de couverture média
Analyse de la performance des points de vente
Analyse de panier d’achats
Analyse de valeur à long terme
Analyse de ventes croisées
Analyses de parts de portefeuille
Base de données de compétiteurs
Cannibalisation des ventes
Ciblage et optimisation de la distribution postale
Définition des zones commerciales
Fusion et hygiène de bases de données
Géopositionnement
Identification de déclencheur d’achats
Liste de clients potentiels
Modèles RFM
Optimisation des équipes de vente
Origine de la clientèle
Points d’intérêts et générateurs de trafic
Segmentation et profilage de clients
Systèmes de support à la décision
Tableaux de bord et indicateurs clés

Notre méthode éprouvée fait la différence.

Découvrez pourquoi