Un plan de croissance adapté à
L'industrie des services personnels
Un plan de croissance adapté à
L'industrie des services personnels
Un plan de croissance adapté à
L'industrie des services personnels
Découvrez vos clients cibles et définissez votre séquence de développement
En tant qu'entreprise offrant des services aux consommateurs, vous visez à consolider votre position et rentabiliser vos ouvertures dans des marchés profitables, rejoindre les bons clients, suivre de près votre compétition et définir votre réseau à maturité. Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :
Découvrez vos clients cibles et définissez votre séquence de développement
En tant qu'entreprise offrant des services aux consommateurs, vous visez à consolider votre position et rentabiliser vos ouvertures dans des marchés profitables, rejoindre les bons clients, suivre de près votre compétition et définir votre réseau à maturité. Mais comment y arriver?
Le plan de croissance géographique d'Indicia vous fournira enfin, toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement et répondre, entres autres, aux questions d'affaires suivantes :

- Quels segments de consommateurs apprécient le plus mon offre?
- Quelle est la performance de mon réseau actuel?
- Combien d'unités compte mon réseau à maturité? Et dans quel ordre le développer?
- Quelles sont les actions à prendre avec mes succursales actuelles? Fermetures? Relocalisations?
- Quel est l'impact de ma compétition sur ma performance?
Apprenez-en plus sur le plan de croissance géographique
Études de cas dans l'industrie
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie des services personnels ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.
Études de cas dans l'industrie
Nous croyons que la géographie gouverne le monde des affaires et visons à le démontrer à travers des exemples de projets inspirants. Voici quelques mandats réalisés par Indicia au fil des années qui représentent bien l'innovation que peut apporter le géomarketing à l'industrie des services personnels ainsi qu'aux questions d'affaires complexes auxquelles il peut répondre.

Profiler la clientèle pour publicité ciblée
Une entreprise locale offrant un service de livraison à domicile de nourriture pour animaux cherche à identifier ses principaux segments de clientèle afin d'orienter ses efforts publicitaires.

Profiler la clientèle pour publicité ciblée
Une entreprise locale offrant un service de livraison à domicile de nourriture pour animaux cherche à identifier ses principaux segments de clientèle afin d'orienter ses efforts publicitaires.

Définition du réseau optimal
Un gestionnaire de loteries et jeux américain souhaite déterminer la taille maximale de son réseau et identifier les meilleurs emplacements pour ses salons de jeux.

Définition du réseau optimal
Un gestionnaire de loteries et jeux américain souhaite déterminer la taille maximale de son réseau et identifier les meilleurs emplacements pour ses salons de jeux.

Optimisation des services offerts par localisation
Une chaîne nationale de studios d'entraînement cherche à maximiser les revenus de ses localisations actuelles et futures en déterminant les bons services à offrir selon le type de clientèle.

Optimisation des services offerts par localisation
Une chaîne nationale de studios d'entraînement cherche à maximiser les revenus de ses localisations actuelles et futures en déterminant les bons services à offrir selon le type de clientèle.