Basée à Terrebonne, Indicia a été fondée en 2005 par Daniel Lemire, dont la réputation dans l’industrie, bâtie sur plus de 30 ans, est synonyme de minutie, précision, innovation analytique et garantie de résultats.
L'intérêt de M. Lemire envers le géomarketing provient de son enfance et de son milieu familial dans l'industrie du taxi à Montréal. Son père, qui lui faisait découvrir la métropole dès son jeune âge, lui a permis de comprendre que la ville n'était pas statique, mais bien une entité qui évolue au fil du temps, selon une multitude de facteurs.
Des années plus tard, toujours pour enrichir ses connaissances, M. Lemire complétera un baccalauréat en géographie ainsi qu'une maîtrise en géostatistique.
Après avoir travaillé avec plusieurs compagnies comme consultant géomarketing, M. Lemire décida de fonder sa propre entreprise, Indicia; qui à ce jour, continue de se bâtir une solide réputation auprès des plus grandes entreprises québécoises et canadiennes, à travers de nombreuses industries.
Basée à Terrebonne, Indicia a été fondée en 2006 par Daniel Lemire, dont la réputation dans l’industrie, bâtie sur plus de 30 ans, est synonyme de minutie, précision, innovation analytique et garantie de résultats.
L'intérêt de M. Lemire envers le géomarketing peut être tracé à son enfance et de son milieu familial dans l'industrie du taxi à Montréal. Son père, qui lui faisait découvrir la métropole dès son jeune âge, lui a permis de comprendre que la ville n'était pas statique, mais bien une entité qui évolue au fil du temps, selon une multitude de facteurs.
Des années plus tard, toujours pour enrichir ses connaissances, M. Lemire complétera un baccalauréat en géographie ainsi qu'une maîtrise en géostatistique.
Après avoir travaillé avec plusieurs compagnies comme consultant géomarketing, M. Lemire décida de fonder sa propre entreprise, Indicia; qui à ce jour, continue de se bâtir une solide réputation auprès des meilleures entreprises québécoises et canadiennes, à travers de nombreuses industries.
Basée à Terrebonne, Indicia a été fondée en 2006 par Daniel Lemire, dont la réputation dans l’industrie, bâtie sur plus de 30 ans, est synonyme de minutie, précision, innovation analytique et garantie de résultats.
L'intérêt de M. Lemire envers le géomarketing peut être tracé à son enfance et de son milieu familial dans l'industrie du taxi à Montréal. Son père, qui lui faisait découvrir la métropole dès son jeune âge, lui a permis de comprendre que la ville n'était pas statique, mais bien une entité qui évolue au fil du temps, selon une multitude de facteurs.
Des années plus tard, toujours pour enrichir ses connaissances, M. Lemire complétera un baccalauréat en géographie ainsi qu'une maîtrise en géostatistique.
Après avoir travaillé avec plusieurs compagnies comme consultant géomarketing, M. Lemire décida de fonder sa propre entreprise, Indicia; qui à ce jour, continue de se bâtir une solide réputation auprès des meilleures entreprises québécoises et canadiennes, à travers de nombreuses industries.
Analyste géomarketing
Tous droits réservés | Indicia