Industrie
Biens de consommation
Industrie
Biens de consommation
Industrie
Biens de consommation
Nos études de marché, modélisation prédictive et données sur mesures se prêtent bien à plusieurs industries et vous offrent toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement.
Au fil des années, nous avons eu la chance de collaborer avec des clients issus de plusieurs spécialisations telles que :
Produits hygiéniques et nettoyants
Pharmacie et cosmétique
Meubles et décoration
Vêtements et accessoires
Articles divers


















Nos études de marché, modélisation prédictive et données sur mesures se prêtent bien à plusieurs industries et vous offrent toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement.
Au fil des années, nous avons eu la chance de collaborer avec des clients issus de plusieurs spécialisations telles que :
Produits hygiéniques et nettoyants
Pharmacie et cosmétique
Meubles et décoration
Vêtements et accessoires
Articles divers


















Nos études de marché, modélisation prédictive et données sur mesures se prêtent bien à plusieurs industries et vous offrent toute l'information géo-factuelle pertinente pour prendre des décisions éclairées quant à votre développement.
Au fil des années, nous avons eu la chance de collaborer avec des clients issus de plusieurs spécialisations telles que :
Produits hygiéniques et nettoyants
Pharmacie et cosmétique
Meubles et décoration
Vêtements et accessoires
Articles divers


















Une intervention adaptée à votre rôle
Peu importe votre rôle dans la chaîne de valeur, nous offrons des services sur mesure qui sauront répondre aux défis courants qui y sont liés.
Fabrication

Nous aidons les fabricants de toutes tailles à développer leur couverture du marché en ciblant les meilleurs opportunités et revendeurs potentiels pour le déploiement de leurs produits.
Distribution

Nous collaborons avec des distributeurs à échelle régionale et nationale afin d'optimiser leur réseau pour mieux servir leur clients et en offrant à leurs représentants des prospects et objectifs clairs.
Vente et service

Nous aidons les entreprises possédant des points de ventes ou de services à situer leurs emplacements en fonction des besoins de leur clientèle et la présence de compétiteurs.
Exemples de données pour votre projet
Voici une liste non exhaustive de données qui sont souvent utilisées dans le monde des biens de consommation.

Géographie et géocodage
Nous utilisons un large éventail de données géographiques pour la majorité des pays du monde contenant les limites administratives, postales et des quartiers pour nous aider à cartographier avec précision vos territoires.
Le géocodage permet ensuite d'attribuer des coordonnées géographiques précises à chacun de vos clients en fonction de leur adresse postale, ce qui nous aidera à réaliser toute analyse subséquente.
Segmentation Stratus95
Nous classons vos clients actuels grâce à notre segmentation à l'interne Stratus95 qui regroupe les ménages canadiens selon une multitude de caractéristiques socio-démographiques, permettant une analyse et une personnification avancée de ces derniers.
Étant donné que les habitudes de consommation sont souvent liées aux caractéristiques démographiques telles que l'âge, le revenu, le niveau d'éducation, et bien d'autres, notre segmentation sur mesure permet de circonscrire les individus qui comptent pour votre entreprise, afin de vous aider à les rejoindre plus facilement ou mieux comprendre leurs comportements.


Intelligence de marché
Nous faisons appel à plusieurs sources de données de tiers partis fiables lorsque nous définissons votre marché ou réalisons toute autre analyse. Pour votre industrie, les données de Statistiques Canada sur les dépenses finales des ménages et sur les rapports financiers par codes industriels nous permettent bien souvent de valider nos hypothèses et raffiner nos modèles prédictifs pour estimer la valeur d'une multitude de produits personnels et d'articles pour la maison.
Univers de vente
Nous assemblons de massives bases de données contenant les emplacements faisant parti de votre univers de vente, c'est-à-dire, l'ensemble des établissements jouant un rôle direct ou indirect dans votre industrie, banniérés ou indépendants, qui peuvent être des compétiteurs, des prospects ou des points d'intérêts.
Pour votre industrie, nous identifions généralement les commerces ayant le même modèle d'affaires que vous comme compétiteurs, alors que les magasins grandes surfaces, les pharmacies ou les épiceries peuvent agir comme prospects pour les distributeurs, mais de compétiteurs ou points d'intérêts pour les détaillants. Votre rôle dans la chaîne de valeur joue donc un rôle important sur l'impact que ces autres entreprises auront sur la vôtre.

Une intervention adaptée à votre rôle
Peu importe votre rôle dans la chaîne de valeur, nous offrons des services sur mesure qui sauront répondre aux défis courants qui y sont liés.

Fabrication
Nous aidons les fabricants de toutes tailles à développer leur couverture du marché en ciblant les meilleurs opportunités et revendeurs potentiels pour le déploiement de leurs produits.
Distribution
Nous collaborons avec des distributeurs à échelle régionale et nationale afin d'optimiser leur réseau pour mieux servir leur clients et en offrant à leurs représentants des prospects et objectifs clairs.


Vente et service
Nous aidons les entreprises possédant des points de ventes ou de services à situer leurs emplacements en fonction des besoins de leur clientèle et la présence de compétiteurs.
Exemple de données pour votre projet
Voici une liste non exhaustive de données qui sont souvent utilisées dans le monde des biens de consommation.

Géographie et géocodage
Nous utilisons un large éventail de données géographiques pour la majorité des pays du monde contenant les limites administratives, postales et des quartiers pour nous aider à cartographier avec précision vos territoires.
Le géocodage permet ensuite d'attribuer des coordonnées géographiques précises à chacun de vos clients en fonction de leur adresse postale, ce qui nous aidera à réaliser toute analyse subséquente.
Segmentation Stratus95
Nous classons vos clients actuels grâce à notre segmentation à l'interne Stratus95 qui regroupe les ménages canadiens selon une multitude de caractéristiques socio-démographiques, permettant une analyse et une personnification avancée de ces derniers.
Étant donné que les habitudes de consommation sont souvent liées aux caractéristiques démographiques telles que l'âge, le revenu, le niveau d'éducation, et bien d'autres, notre segmentation sur mesure permet de circonscrire les individus qui comptent pour votre entreprise, afin de vous aider à les rejoindre plus facilement ou mieux comprendre leurs comportements.


Intelligence de marché
Nous faisons appel à plusieurs sources de données de tiers partis fiables lorsque nous définissons votre marché ou réalisons toute autre analyse. Pour votre industrie, les données de Statistiques Canada sur les dépenses finales des ménages et sur les rapports financiers par codes industriels nous permettent bien souvent de valider nos hypothèses et raffiner nos modèles prédictifs pour estimer la valeur d'une multitude de produits personnels et d'articles pour la maison.
Univers de vente
Nous assemblons de massives bases de données contenant les emplacements faisant parti de votre univers de vente, c'est-à-dire, l'ensemble des établissements jouant un rôle direct ou indirect dans votre industrie, banniérés ou indépendants, qui peuvent être des compétiteurs, des prospects ou des points d'intérêts.
Pour votre industrie, nous identifions généralement les commerces ayant le même modèle d'affaires que vous comme compétiteurs, alors que les magasins grandes surfaces, les pharmacies ou les épiceries peuvent agir comme prospects pour les distributeurs, mais de compétiteurs ou points d'intérêts pour les détaillants. Votre rôle dans la chaîne de valeur joue donc un rôle important sur l'impact que ces autres entreprises auront sur la vôtre.

Une intervention adaptée à votre rôle
Peu importe votre rôle dans la chaîne de valeur, nous offrons des services sur mesure qui sauront répondre aux défis courants qui y sont liés.
Fabrication

Nous aidons les fabricants de toutes tailles à développer leur couverture du marché en ciblant les meilleurs opportunités et revendeurs potentiels pour le déploiement de leurs produits.
Distribution

Nous collaborons avec des distributeurs à échelle régionale et nationale afin d'optimiser leur réseau pour mieux servir leur clients et en offrant à leurs représentants des prospects et objectifs clairs.
Vente et service

Nous aidons les entreprises possédant des points de ventes ou de services à situer leurs emplacements en fonction des besoins de leur clientèle et la présence de compétiteurs.
Exemple de données pour votre projet
Voici une liste non exhaustive de données qui sont souvent utilisées dans le monde des biens de consommation.
Géographie et géocodage

Nous utilisons un large éventail de données géographiques pour la majorité des pays du monde contenant les limites administratives, postales et des quartiers pour nous aider à cartographier avec précision vos territoires.
Le géocodage permet ensuite d'attribuer des coordonnées géographiques précises à chacun de vos clients en fonction de leur adresse postale, ce qui nous aidera à réaliser toute analyse subséquente.
Segmentation Stratus95

Nous classons vos clients actuels grâce à notre segmentation à l'interne Stratus95 qui regroupe les ménages canadiens selon une multitude de caractéristiques socio-démographiques, permettant une analyse et une personnification avancée de ces derniers.
Étant donné que les habitudes de consommation sont souvent liées aux caractéristiques démographiques telles que l'âge, le revenu, le niveau d'éducation, et bien d'autres, notre segmentation sur mesure permet de circonscrire les individus qui comptent pour votre entreprise, afin de vous aider à les rejoindre plus facilement ou mieux comprendre leurs comportements.
Intelligence de marché

Nous faisons appel à plusieurs sources de données de tiers partis fiables lorsque nous définissons votre marché ou réalisons toute autre analyse. Pour votre industrie, les données de Statistiques Canada sur les dépenses finales des ménages et sur les rapports financiers par codes industriels nous permettent bien souvent de valider nos hypothèses et raffiner nos modèles prédictifs pour estimer la valeur d'une multitude de produits personnels et d'articles pour la maison.
Univers de vente

Nous assemblons de massives bases de données contenant les emplacements faisant parti de votre univers de vente, c'est-à-dire, l'ensemble des établissements jouant un rôle direct ou indirect dans votre industrie, banniérés ou indépendants, qui peuvent être des compétiteurs, des prospects ou des points d'intérêts.
Pour votre industrie, nous identifions généralement les commerces ayant le même modèle d'affaires que vous comme compétiteurs, alors que les magasins grandes surfaces, les pharmacies ou les épiceries peuvent agir comme prospects pour les distributeurs, mais de compétiteurs ou points d'intérêts pour les détaillants. Votre rôle dans la chaîne de valeur joue donc un rôle important sur l'impact que ces autres entreprises auront sur la vôtre.
Nos livrables

Tableau de bord
La plupart de nos services vous sont livrés sous forme de tableau de bord Microsoft Power Bi, servant d'outil de support à la décision puissant sur lequel appuyer vos décisions d'affaires les plus complexes.
Ce livrable contenant des cartes et tableaux interactifs peut être filtré et analysé comme bon vous semble, vous donnant accès à une abondance de données sur le bout de vos doigts.
Données brutes
Pour nos données sur mesures, ou même celles qui alimentent les tableaux de bords, il est possible de les recevoir en format de votre choix (Excel, CSV, etc.) si vous désirez en faire vous-même l'analyse et l'utilisation.


Rapports et cartes
Si vous désirez obtenir votre livrable sous tout autre forme, que ce soit une carte, un rapport, un atlas de territoires ou bien plus, nous pouvons vous l'offrir autant en format numérique que papier.
Parlez-nous de votre projet
Contactez un expert Indicia pour discuter de stratégies de croissance géographique
Merci de nous avoir contacté!
Nous vous reviendrons dès que possible pour céduler un rendez-vous.
Votre message n'a pas pu être envoyé.
Veuillez réessayer plus tard.
Nos livrables
Tableau de bord

La plupart de nos services vous sont livrés sous forme de tableau de bord Microsoft Power Bi, servant d'outil de support à la décision puissant sur lequel appuyer vos décisions d'affaires les plus complexes.
Ce livrable contenant des cartes et tableaux interactifs peut être filtré et analysé comme bon vous semble, vous donnant accès à une abondance de données sur le bout de vos doigts.
Données brutes

Pour nos données sur mesures, ou même celles qui alimentent les tableaux de bords, il est possible de les recevoir en format de votre choix (Excel, CSV, etc.) si vous désirez en faire vous-même l'analyse et l'utilisation.
Rapports et cartes

Si vous désirez obtenir votre livrable sous tout autre forme, que ce soit une carte, un rapport, un atlas de territoires ou bien plus, nous pouvons vous l'offrir autant en format numérique que papier.
Parlez-nous de votre projet
Contactez un expert Indicia pour discuter de stratégies de croissance géographique
Merci de nous avoir contacté!
Nous vous reviendrons dès que possible pour céduler un rendez-vous.
Votre message n'a pas pu être envoyé.
Veuillez réessayer plus tard.
Nos livrables
Tableau de bord

La plupart de nos services vous sont livrés sous forme de tableau de bord Microsoft Power Bi, servant d'outil de support à la décision puissant sur lequel appuyer vos décisions d'affaires les plus complexes.
Ce livrable contenant des cartes et tableaux interactifs peut être filtré et analysé comme bon vous semble, vous donnant accès à une abondance de données sur le bout de vos doigts.
Données brutes

Pour nos données sur mesures, ou même celles qui alimentent les tableaux de bords, il est possible de les recevoir en format de votre choix (Excel, CSV, etc.) si vous désirez en faire vous-même l'analyse et l'utilisation.
Rapports et cartes

Si vous désirez obtenir votre livrable sous tout autre forme, que ce soit une carte, un rapport, un atlas de territoires ou bien plus, nous pouvons vous l'offrir autant en format numérique que papier.
Parlez-nous de votre projet
Contactez un expert Indicia pour discuter de stratégies de croissance géographique
Merci de nous avoir contacté!
Nous vous reviendrons dès que possible pour céduler un rendez-vous.
Votre message n'a pas pu être envoyé.
Veuillez réessayer plus tard.